Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retournage du Quebec !!!
Retournage du Quebec !!!
Publicité
Derniers commentaires
20 août 2009

l'armée à du bon !!!

il faut que je vous parle d'une experience formidable. Et non, ce n'est pas une québécoise, c'est encore mieux. Conetxte : mon logement est à 7 km de mon centre de recherche ou je travail, et compte tenu de ma forme physique actuelle je ne peux pas y aller en vélo, ou autre. Il ne reste donc plus que la voiture mais pas n'importe laquelle. Description : pas de porte, au couleur comouflage de l'armée, voiture à la retraite de son service militaire, 4 roues, un volant , un moteur (120 km/h), systéme de sécurité : néan ( mise a part le blindage). voici mon compagnons de tous les jours :

IMG_7789

voici un aperçu du systéme d'ouverture

IMG_7791

on retrouve également plusieurs version dans le musée de guerre d'Otawa mais un peu plus cribler de balle

CIMG1073

aller noémie descend de là, tu sais bien que tu n'as pas encore le permis

IMG_7794

une petite dernière pour la route

CIMG0810

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment beau tes bas Greg! lolll
R
arrête greg tu me fait bander !<br /> <br /> salaud ! comment tu as trouvé ça ? je suis jaloux !
S
énorme !!! ça c'est quand même la class!! ça doit être un peu chiant quand il pleut ou quand il fait -20° mais bon. Fais attention par contre avec les 4*4 il parait que ça part très facilement en tête à queue sur l'autoroute les jours de pluie... ;0)<br /> Bises mon ptit et dommage que t'aies pas été là samedi soir on avait un bon bon niveau de connerie!!<br /> <br /> Sylvain
Publicité