Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retournage du Quebec !!!
Retournage du Quebec !!!
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Au revoir quebec, mais je reviendrai

Et oui le stage vient de se finir, les vacances  se terminent.

Mais non c'est pas vrai les vacances se sont terminés il y a bien longtemps. Dans mes grandes habitudes, je me suis réabonné à une session de rattrapage pour la rentrée. C’est ainsi que, depuis un petit moment, je révise et je ne voyage plus à la conquête du grand nord. Je rentre  le vendredi 9 octobre  en France avec des examens qui commencent quelques jours plus tard. En résumé,  préparer les apéros  à partir du 17 octobre et  jusqu'à noël minimum.

juste une petite derniére  pour le QUEBEC LIBRE !!

DSC02840

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité