Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retournage du Quebec !!!
Retournage du Quebec !!!
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2009

VENGEANCE

Pendant que certains vont au travail en Jeep...

CIMG1934CIMG2007CIMG2058CIMG1846AACIMG1886CIMG2239CIMG1987

D'autres profitent du canada!

Montréal, Toronto, Les chuttes du Niagara, les milles iles, le lac saint jean... Vraiment mon p'tit Greg, t'as raté quelque chose... oh mais sois pas triste, elle a l'air cool ta Jeep aussi..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui je me lance!!!<br /> en tout cas je n'ai qu'un mot......waouh!!!!!tu as de la chance de découvrir tout ça!!<br /> en tout cas je te félicite tu fais bien ce ke je t'ai demandé, tu prospectes pr boubou!!!!!lol!!!!<br /> et puis ce poncho bleu...il te va à merveille vraiment..!..<br /> allez continue bien tes belles découvertes territoriales et vestimentaires ma Nono!!<br /> à très vite!Gros bisous!
Publicité